Participer

Auteurs, artistes, structures culturelles, maisons d’édition et librairies, conservatoires, enseignants et animateurs, collectivités, services de l’Éducation Nationale, DRAC, professionnels et/ou passionnés… Vous souhaitez participer au 1er juin 2018 et mettre en place un événement sur votre territoire ?

Tout est possible : lectures mise en espace sur un plateau de théâtre, chuchotées dans un coin d'une bibliothèque, échangées dans un appartement, diffusées à la radio, brigades de lectures dans une école, spectacles, fanfares textuelles en pleine rue, rencontres avec des auteurs dans une librairie, expositions, ... 

Faites connaître dès à présent votre projet pour le 1er juin en complétant le formulaire ci-dessous avec les informations dont vous disposez à ce jour (vous pourrez le mettre à jour par la suite). 

NB : Si vous souhaitez ajouter un visuel, merci de l'envoyer à pauline(a)scenesdenfance-assitej.fr en précisant "Visuel 1er juin - Nom de votre structure" en objet de mail.

Cette année, l'accent est mis sur le livre de théâtre lui-même : à la fois objet matériel et immatériel, un livre qui s'échange, qui circule, qui prend vie et corps. Celui-ci peut faire l'objet d'une exposition, être détourné en objet scénographique, figurer à la table d'un libraire, s'échanger... A vous d'imaginer la place qui lui sera donnée le jour J !

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de votre événement : pauline(a)scenesdenfance-assitej.fr

Version word du formulaire de participation : Cliquer ici.